Aion - Lueurs de l'aube
05 Septembre 2010 à 02:53:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum des Lueurs de l'Aube !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pc hs  (Lu 87 fois)
nerllia
Membre
Visiteurs enregistrés
**

« le: 08 Juin 2010 à 15:28:01 »

plop tout le monde
Voila pti souci avec mon pc je n arrive pas a rester connecter plus de 5 mn sois mon ecran deviens noir et ne recois plus aucun signal,que se soit en vga ou hdmi ou idem ecran noir mais en prime j'ai un sale bruit dans les enceinte dans les 2 cas je suis obligé de reboot,mais je peux toujour surfer ou regarder des videos.
donc je serais sans doute,abs une ou deux semaine le temp de me trouver un new pc.Dire que le lv 50 n'etait plus tres loin Pleurs
voila je vous dit a pluche et bon jeu   
Journalisée

Phaelindra
Maitre de guilde
Visiteurs enregistrés

« Répondre #1 le: 08 Juin 2010 à 19:05:26 »

Re ...

J'ai eu un problème similaire sur un PC il y a de cela quelques années, verdict final : carte mère à l'agonie, un des deux connecteurs PCI express présent sur la carte mère avait d'ailleurs complêtement cessé de fonctionner quelques semaines plus tard, j'avais toutefois pu continuer à utiliser ce PC le temps de trouver une solution définitive et ce apres avoir déplacé ma carte graphique sur le second connecteur PCI express, ce qui avait également fait disparaître les bruits étranges qui sortaient de la carte son et les ralentissements qui apparaissaient par accoups lorsque je jouais.

Phae.

Journalisée

nerllia
Membre
Visiteurs enregistrés
**

« Répondre #2 le: 08 Juin 2010 à 19:21:25 »

j'ai deja eu ce probleme sur mon pc verdict carte mère changer mais les meme symptomes sont de retour je m'attend au pire donc je vais pas me prendre la tête je vais changer de pc Sourire
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !